• La News Bieber : La ruse Bieber

    Justin Bieber a été utilisé par un pervers pour abuser des adolescentes en ligne. Non, ce n'est pas une blague.

    Le chanteur ne cesse d'être l'objet de mauvaises rumeurs ou publicité. Ici, on atteint sans doute le sommet. Si Justin Bieber est avant tout un dommage collatéral dans cette histoire, il n'en reste pas moins une victime. Ainsi, en se faisant passer pour le jeune chanteur, un prédateur sexuel a abusé de nombreuses adolescentes. Cette technique a été surnommée "La ruse Bieber" par le FBI. L'auteur de ces horribles actes est un américain, âgé de 31 ans, du nom de Christopher Patrick Gunn. Ses victimes avaient entre 9 et 16 ans.

     

    Christopher Patrick Gunn aurait appliqué cette technique depuis au moins avril 2011 jusqu'au mois de mars 2012, au moment de son arrestation. L'homme se faisait passer pour Justin Bieber et contactait ses proies via des chat vidéo tels que Skype ou Facebook. La première partie de sa technique consistait à convaincre les jeunes filles qu'il était bien Justin Bieber. Une fois cette étape réussie, il leur promettait des places de concert, des accès en coulisse, ainsi que d'autres avantages en échange d'une vidéo de leur poitrine. Celles qui ont accepté se sont vues harcelées jusqu'à ce qu'elles lui envoient des photos d'elles totalement nues. 

     

    Heureusement, le pédophile n'aura pas pu continuer plus loin. Arrêté par le FBI en mars 2012, Christopher Patrick Gunn a été condamné à 35 ans de prison. Alors que le FBI met en cause Internet et le rôle des parents dans cette affaire, ceux-ci blâment Justin Bieber et les réactions qu'ils provoquent chez les jeunes adolescentes. Peut-être ceux-ci devraient-ils se remettre en question au lieu d'accuser un jeune homme de 18 ans qui n'a, après tout, rien à voir dans l'histoire.

    « Le top 3 des Incroyable mais vrai de la semaine !Une histoire de fesses... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :