• Le top 3 des Incroyable mais vrai de la semaine !

    La science progresse tous les jours de manière incroyable. Pourtant, nous sommes encore loin de tout savoir. Ainsi, nos connaissances sur l'ADN nous permettent beaucoup de choses mais pas tout, ce qui pose problème un jeune adolescent allemand, âge de 14 ans. En effet, celui-ci aimerait bien découvrir qui est son père. Il a donc commencé par poser des questions à sa mère. Celle-ci a été dans l'incapacité de lui répondre pour la simple et bonne raison qu'elle a couché avec deux hommes la semaine où son fils a été conçu.

    Le jeune homme a donc introduit une demande auprès de la justice allemande afin qu'un test de paternité soit réalisé sur les deux hommes en question afin de déterminer lequel des deux était le père. Cepenant, il s'est avéré que les deux hommes étaient jumeaux. Et s'il y a une chose que la science ne permet pas encore, c'est de distinguer des jumeaux par l'ADN. Le tribunal a donc rejeté la demande du jeune homme, expliquant que des tests ne serviraient à rien car l'ADN serait identique. La justice ne pourra donc jamais exigé que le père verse une pension alimentaire à la mère puisqu'on ne peut savoir lequel des deux devrait payer.

     

    On reste dans le domaine de la santé avec cette deuxième nouvelle, incroyable mais vrai. Malheuresement. Je m'adresse ici aux grands consommateurs de Coca-Cola. Par grands consommateurs, je veux parler de consommation extrême. Ainsi, un australien âgé de 25 ans, du nom de William Kennewell, a bû pendant 3 ans entre 6 et 8 litres de coca. Il faut avouer que peu de gens boivent 6 litres par jour, que ce soit de l'eau, de lait, du jus ou des sodas. Si cette addiction était dangereuse pour sa santé, elle a surtout eu de graves conséquences sur sa dentition. Il avait déjà été mis en garde par son dentiste puisqu'il ne lui restait que 13 dents alors qu'il était censé en posséder 32. Ses treize dernières dents ont dû lui être retirées. En effet, à 25 ans, ce jeune australien se retouve sans dents et doit désormais porter un dentier... Cela donne à réfléchir, n'est-ce pas ?

     

     

    Nous en arrivons au top du top de la news la plus incroyable ! On sait combien la prison peut être rude et peut-être encore plus dans certains pays, notamment le Srilanka. Ce qui est sans doute le plus difficile, c'est le manque de communication avec l'extétieur. C'est peut-être ce qui a poussé un srilankais, âgé de 58 ans, condamné à 10 ans de prison pour vol à dissimuler un téléphone portable dans son rectum lors de la fouille de sa cellule. Cela aurait pû passer inaperçu si le téléphone ne s'était pas mis à sonner au milieu de la fouille. L'homem a dû être emmené à'lhôpital de Colombo afin que les médecins récupèrent l'objet. C'est vraiment pas de chance !

    « Bons et mauvais plans pour la Saint-ValentinLa News Bieber : La ruse Bieber »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :