• Hollywood Land : Rumors, rumors

    C'est officiel ! Le concours de l'Eurovision 2013 est lancé ! Il aura lieu à Stockholm, puisque la Suède a remporté le concours en 2012, haut la main avec la chanson "Euphoria", interprétée par la belle Loreen. On ne connaît pas encore les dates exactes mais on sait déjà que la Belgique devra se qualifier lors de la première demi-finale. C'est au tour d'un Francophone de nous représenter cette année et celui qui aura cet honneur n'est autre que...

    ... ROBERTO BELLAROSA

    Le gagnant de The Voice Belgique, saison 1. La chanson s'appelle "Love kills" et il faut bien avouer qu'elle est pas mal du tout ! La Belgique aurait-elle une chance de gagner cette année ? Rien n'est moins sûr car la compétition est rude cette année. Si nous n'avons rien à crainde de la France représentée par Amandine Bourjeois, gagnante de la 6e saison de la Nouvelle Star, et sa chanson très moyenne "L'Enfer et moi", d'autres pays pourraient bien se révéler de vrais adversaires. C'est le cas notamment pour :

    • le Royaume-Uni qui a choisi d'envoyer Bonnier Tyler à Stockolm. Si le pays a vu grand en choisissant l'incroyable chanteuse, la chanson, quant à elle, est un peu décevante... Disons qu'on en attendait plus de l'interprète de "Total eclipse of the heart". Ecoutez tout de suite la chanson     "Believe in me" et laissez votre avis !
    • l'Allemagne qui se fait représenter par la très talentueuse Cascada, extrêmement connue. C'est sans doute notre plus grand concurrent cette année. La chanson, "Glorious", est très accrocheuse et vous donne envie de déhancher votre popotin toute la nuit !
    • l'Italie qui a choisi la douceur en se faisant représenter par Marco Mengoni et sa chanson                  "L'essenziale". Le risque est que les gens ne trouvent pas cela spitant, parce qu'il faut bien avouer que la chanson a des airs de berceuses. 
    • l'Autriche avec une chanson pop, "Shine", interprétée par Natalia Kelly, et le Danemark avec une musique un peu plus ethnique, "Only Teardrops", interprétée par Emmelie de Forest.

     

     

    Après Katy Perry, Justin Bieber, les Jones Brothers, Miley Cyrus ou encore Glee, c'est au tour du boysband anglais, les One Direction, de sortir leur film 3D. Celui-ci s'appellera This is Us et devrait arriver sur nos écrans dans le courant du mois d'août, vers le 30. Mais que pourra-t-on donc voir dans ce film ? Tout d'abord, il faut savoir que ce film est avant tout l'enregistrement d'un de leur concert. Mais nous pourrons également suivre les cinq beaux jeunes hommes à travers le monde et l'un des membres du groupe, Niall Horan, a annoncé - attention les filles - qu'il y aurait des extraits dans la salle de bain... MIAM ! Si les fans du groupe n'attendent que la sortie du film, Taylor Swift, quant à elle, n'est sûrement pas pressée, surtout depuis que la presse a révélé qu'Harry Styles, son ex-petit ami, a demandé que l'on coupe au montage toutes les scènes où la jeune femme apparaît... Ouch. En même temps, on peut pas vraiment lui en vouloir, n'est-ce pas ? Qui aurait envie de revoir sans cesse des images de son ex ?! Pour en savoir plus, il vous suffit de regarder le trailer tout de suite !

     

     

    Toujours dans le registre musical, le chanteur Will.i.am a enfin décidé de sortir son album solo, #willpower ! Vous ne serez certainement pas déçu par cet album qui fait déjà beaucoup parler de lui et qui promet d'être plus que grandiose. Le rappeur de 38 ans a déjà sorti un extrait dans le courant de la semaine passée. Il s'agit d'un duo avec Justin Bieber. Cette chanson s'appelle "#thatpower" et effectivement, elle est powerful ! Cet album reprendra toute une série de collaborations, dont notamment le duo avec Britney Spears sur "Scream & Shout". On retrouvera également sur cet album Miley Cyrus, P. Diddy, Eva Simons, Lil Wayne, Chris Brown, Nicole Scherzinger, etc. 

     

     

    Venons-en aux rumeurs de la semaine !!

    La première est sans aucun doute l'une des plus ridicules qui aient jamais circulé sur le net. D'après certains journalistes, ou plutôt paparazzis en quête de célébrité ont annoncé que Rihanna aurait décidé d'épouser Chris Brown en bikini cet été. En effet, la belle ne serait pas fan de la robe blanche. Elle ne veut pas d'un mariage traditionnel. Elle veut pouvoir être sous le soleil, sur la plage d'une île des Barbades... C'est sur que le bikini, c'est pas commun. 

    La deuxième rumeur est beaucoup moins marrante. A vrai dire, elle ne me fait pas rire du tout ! C'est l'hebdomadaire "France Dimanche" qui nous apprend la possible séparation du couple tant admiré, formé par Jean Dujardin et Alexandre Lamy. Ceux-ci auraient été frappés par ce qu'on appelle la "malédiction des Oscars". En effet, une étude canadienne démontre que les acteurs ayant reçu l'Oscar du meilleur acteur sont restés mariés (ou en couple) en moyenne 11,9 ans avec leur femme de l'époque. Or, Alexandra et Jean sont officiellement ensemble depuis un peu plus de 10 ans. La malédiction serait-elle donc vrai ? Guess What?! espère que non.

     

     

    Des nouvelles de Plasticland !

    Kim Kardashian n'avait plus autant fait parlé d'elle ces derniers temps mais, rassurez-vous, elle ne va pas tomber dans l'oubli. Tout du moins, pas tout de suite. Si la jeune femme de 32 ans a annoncé qu'elle comptait bien arrêté la télé-réalité depuis le début de sa grossesse, sous le conseil de son compagnon, Kanye West, sa dernière émission est en cours de diffusion aux US. Cette nouvelle émission, nommée Kourtney and Kim take Miami, a commencé en janvier 2013. Si les spectateurs s'attendaient à voir Kim Kardashian faire du shopping et piquer des crises comme à son habitude, ils ont été surpris par une séquence - comment dire... - carrément dégoûtante. On peut y voir Kim se faire injecter du sang directement dans le visage. Il s'agirait d'un nouveau "produit" de beauté. Pas très tentant à vrai dire.

    On dit également que Kanye West aurait pour projet d'appeler son fils "North"... Le résultat donnerait donc "North West". Et oui, on a un petit rigolo ici ! Mais qu'en pense Kim ? Car la tradition veut que le prénom de son futur enfant commence par K... On verra le résultat !

     

     

    N'oubliez pas de lire le dossier de la semaine, consacré au couple formé par Miley Cyrus et Liam Hemsworth !! On se retrouve la semaine prochaine pour encore plus d'infos !

     

     

     

    « HomelandNews Bieber : C'est la guerre ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :