• Les News séries du moment !

    Les Experts, Les Experts : Manhattan, Les Experts : Miami, NCIS, NCIS Los Angeles, on nous rabâche snas cesse les oreilles avec ces mêmes séries qui, au bout du compte, se rélèvent être souvent identiques, bien monotones, sans rebondissements. Mais qu'en est-il de toutes les autres séries dont on ne parle pas souvent ? Est-ce que certains vont être annulées? Est-ce que de nouveaux personnages vont arriver ? Des nouvelles séries en perspective ? On vous dit tout cette semaine!

     

    Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de Teen Wolf, il serait temps de sortir de votre grotte car c'est la nouvelle séries des jeunes ! Et pour cause, regarder de beaux jeunes loups-garous s'affronter... miam, miam ! Cette série, dont la saison 3 démarrera le 3 juin sur MTV US, est l'adaptation télévisée d'un film de 1985, dans lequel jouait Michael J. Fox. Teen Wolf suit la vie d'un jeune garçon, Scott McCall, qui, alors qu'il se promène dans la forêt à la recherche d'un cadavre avec son meilleur ami, Stiles, se fait transformer en loup-garou. Parmi les acteurs de la série, on peut souligner la présence de Tyler Hoechlin, qui a joué Martin Brewer durant 4 saisons dans Sept à la maison

    Et en saison 3, de nombreux changements sont prévus. Ne vous inquiétez pas, pas de spoilers. Colton Haynes, qui a interprété le rôle de Jackson Whitemore durant les deux premières saisons, a tout simplement décidé de quitter la série. Ca, on vous l'avait déjà dit. Mais pourquoi donc ? Il semblerait que l'acteur n'ait pas apprécié que le producteur lui propose de n'apparaître que dans 12 épisodes sur les 24 prévus de la saison 3. Mais, pas de panique pour les fans du jeune acteur ! Il a déjà obtenu un nouveau job : il joue désormais Roy dans la toute nouvelle série de la CW, Arrow. Arrivé lors du 15e épisode, il semblerait que le jeune homme ait séduit le réalisateur qui a décidé d'en faire un personnage régulier.

    Autre nouveauté dans la saison 3, l'arrivée de Charlie et Max Carver. Mais qui sont ces deux jeunes hommes ? Vous ne les reconnaissez pas ?! Ils ont bien grandi, certes, mais n'ont pas changé tant que ça. Pour les fans de Desperate Housewives, vous devez savoir qui ils sont. Ces deux jumeaux, âgés désormais de 24 ans, ont incarné pendant 8 saison les jumeaux Scavo, les enfants de Lynette Tom Scavo. Et oui, ils ont grandi les petits !

     

     

    Qu'en est-il de la série Pretty Little Liars dont nous vous avons parlé il y a quelques semaines maintenant ? Pour les fans, soyez désormais rassurés : alors que la saison 4 est seulement en cours de tournage, la chaîne ABC Family a commandé d'ores et déjà une cinquième saison ! La réalisatrice de la série a également annoncé que la saison 4 se concentrerait sur la question suivante : "Alison, est-elle vivante ou non?". Il semblerait donc que l'actrice Sasha Pieterse, qui joue Alison, apparaissent davantage sur notre petit écran à l'avenir. Par ailleurs, la 4e saison sera diffusée dès le 11 juin prochain.

    Un nouveau personnage devrait également faire son apparition dans PLL. Sean Faris jouera l'officier de police Holbrook. On n'en sait pas davantage sur l'importance que le personnahe prendra. Mais qui est donc Sean Faris ? Son visage vous dit quelque chose mais vous ne pouvez pas dire où vous l'avez déjà vu? Guess What?! a trouvé la réponse pour vous ! Sean Faris a entre autres joué dans Vampire Diaries un footballer du nom de Ben, transformé en vampire par Anna (l'ex-copine de Jeremy) et tué par Stefan.  Bon ok, cela ne vous a marqué. C'est normal, il n'a tourné que 3 épisodes.

    Enfin, la série a enfin obtenu son spin-off, qui s'appellera Ravenswood. La série n'a pas vraiment de liens avec PLL si ce n'est que la ville où se passe l'histoire, à savoir Ravenswood, est une ville voisine de Rosewood, où a lieu PLL. Le pitch est assez simple : Ravenswood est une ville dont les habitants souffrent d'une malédiction tragique depuis des générations. Cinq étrangers se retrouveront alors liés à cette malédiction et devront plonger dans la terrible et mystérieuse histoire de la ville avant qu'il ne soit trop tard. La série débarquera sur ABC Family en octobre 2013, juste après la diffusion de l'épisode annuel pour Halloween de PLL.

    La série a déjà dévoilé le profil de trois personnages. Miranda est une jeune fille âgée de 17 ans, attirante, fougueuse, confiante et indépendante. Enfant adoptée, elle utilise son intelligence pour cacher ses blessures. Abel et Olivia sont jumeaux. Abel est un loup solitaire, assez sombre. Il a quelque chose de dangereux qui sommeille en lui. Olivia est une ancienne reine de promo qui vient tout juste de tomber de son piedestal. Elle était une jeune adolescence heureuse et insouciante mais de récents événements la font se questionner sur la vie. Pour ce qui est du cast, plusieurs rumeurs ont déjà vu le jour sur le net. On parle notamment de l'actrice de Nickelodeon, Victoria Justice (Victorious), comme possible interprète du personnage principal.

     

     


    Niveau annulation
    , faisons le point. Quelles sont les séries qui ne verront jamais la rentrée 2013-2014? Parmi celles qui ont débuté ces deux dernières années, on peut citer 666 Park Avenue, Last Resort, Zero Hour, Partners, Ben & Kate, Do No Harm, Made in Jersey et Cult. Vraisemblablement, les séries Don't trust the b**** - in Apartment 23 et Smash devraient être annulées officiellement très prochainement. Parmi les séries de longue date, on peut souligner la fin de Private Practice et 90210.

    Mais alors quelles séries sont déjà officiellement renouvelées ? Parmi les anciennes, on a Raising Hope, Hawaii Five-0, Mike & Molly, The Walking Dead, Being Human (US), Shameless, Treme et Blue Bloods qui ont obtenu une 4e saison, Vampire Diaries, NCIS Los Angeles, Pretty Little Liars et The Good Wife une 5e saison, The Mentalist et The Leagye une 6e saison, The Big Bang Theory et Californication une 7e saison, Psych une 8e saison, Supernatural, Bones et How I met your mother une 9e saison, It's alway sunny in Philadelphia pour une 10e saison, NCIS pour une 11e saison et CSI (Les Experts) pour une 13e saison ! Parmi les nouvelles, Arrow, The Following, Legit, The Mindy Project et Elementary obtiennent une 2e saison et New Girl, American Horror Story, 2 Broke Girls, Hell on Wheels, Homeland, Girls et Person of Interest une 3e saison. La série Baby Daddy aura également une 3e saison alors que la 2e saison n'a même pas encore été diffusée.

     

     


    Mais question nouveauté, quelles séries vont bientôt démarrer ? On a fait le point pour vous! Le 1er mai, Family Tools débarquera sur ABC. Elle suivra la vie de Jack Shea. Quand son père, Tony, est forcé de prendre sa retraite suite à une crise caradique, Jack est amené à prendre la relève à la tête du business familial. Tout le monde s'attend à le voir échouer, étant donné son passif. Tous les acteurs sont a priori des illustres inconnus, qui n'ont joué que des petits rôles dans quelques séries, sauf Edi Gathegi, connu pour avoir interprété le personnage de Laurent dans les deux premiers épisodes de la saga Twilight.

    The Goodwin Games, déjà annoncée pour la rentrée septembre 2012, débarquera finalement sur la Fox le 20 mai prochain. La série suit la vie de trois frères et soeurs. Après le décès de leur père, Chloe, Henry et Jimmy font face à son dernier souhait: jouer à un jeu de type Trivial Pursuit avec des questions sur leur vie, conçue par leur père, afin de remporter son héritage de 20 million de dollars. Ils feront compétition à une autre personne choisie par leur père. Seuls 7 épisodes ont été commandé pour la première saison. Les créateurs de la série ne sont autres que Carter Bays et Craig Thomas, les créateurs de How I met your mother. Becki Newton tiendra le rôle de Chloe. Elle est connue notamment pour avoir joué Quinn dans quelques épisodes dans How I met your Mother (saison 7 et 8) mais surtout pour avoir interprété Amanda Tannen dans Ugly Betty. Scott Foley jouera Henry. Il est connu pour avoir joué Sean Kelly dans la série Scrubs et le mari de Teddy, Henry Burton, durant la saison 8 de Grey's Anatomy. Enfin, T.J. Miller interprétera Jimmy. Il est beaucoup moins connu que les deux premiers mais sera reconnu par ceux qui ont vu le film Trop Belle! (She's out of my league), où il interprète le second rôle masculin, Stainer.

    La chaîne CBS accueillera Under The Dome le 24 juin. Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin. Parmi les acteurs, certains sont déjà un peu connus. C'est le cas notamment de Colin Ford, qui a joué aux côtés de Matt Damon et Scarlett Johansson dans Nouveau Départ (We bought a zoo), de Natalie Martinez qui a joué aux côtés de Jake Gyllenhall dans End of Watch, de Britt Robertson qui a interprété le rôle principal dans la série The Secret Circle (2011-2012), Aisha Hinds qui a fait quelques apparitions dans plusieurs séries bien connues telles que Desperate Housewives, True Blood, Lost, Bones, Cold Case, etc., Dean Norris qui a également joué des petits rôles dans plusieurs séries telles que Castle, the Mentalist, Breaking Bad, Les Experts, Medium, etc., et enfin Rachelle LeFevre, surtout connue pour avoir joué Victoria dans les deux premiers épisodes de la sage Twilight.

     

     

    Bientôt, les nouvelles séries qui sortiront cet été seront présentées et Guess What?! vous tiendra au courant, bien entendu !

     

    « Songs S02E13 - 20.03.13Awkward. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :