• Toujours plus au pays du La La Land ! + News Bieber

    Que s’est-t-il passé ces deux dernières semaines dans le La La Land ? Beaucoup de choses à vrai dire : positives comme négatives. Commençons comme d’habitude par faire le point niveau couple.

     

     

     

    Tu veux ou tu veux pas ?

     

    Où en sont donc Rihanna et Chris Brown ? Cette question reste sans réponse. Si la chanteuse vient d’affirmer dans une interview qu’elle n’était pas en couple avec Chris, elle s’épanche notamment sur son ex-boyfriend. Ainsi, Rihanna a le plus grand respect pour Chris et est restée en très bons termes avec lui bien que ceux-ci se soient séparés en 2009 après que Chris ait frappé à plusieurs reprises Rihanna. Jusque-là, rien de neuf. Cependant, elle a fait une remarque assez intéressante : elle soutient qu’elle n’est pas avec Chris mais affirme tout de même vouloir garder cette partie de sa vie secrète. Il semble donc que l’histoire ne soit pas si simple que ça. Cela devient cependant un peu moins flou lorsqu’on sait que les deux chanteurs viennent d’enregistrer un duo, ‘Nobody’s business’, qui prône la vie privée d’un couple. Pour deux personnes qui ne sont pas ensemble, ils se donnent bien du mal pour garder le secret.

     


    Demi Moore, elle, ne se remet toujours pas de sa rupture avec Ashton Kutcher. Il semblerait que l’actrice retarde le divorce depuis qu’elle sait que son futur ex-mari compte emménager avec sa nouvelle campagne, Mila Kunis. Il serait peut-être temps de passer à autre chose…

     

     

    Un autre mariage semble également en danger… mais celui-ci n’a même pas encore eu lieu. En effet, quelques mois après l’annonce de son mariage avec Jason Tradwick, il semble que Britney Spears ne soit plus si sûre de vouloir se faire passer la bague au doigt. Le mariage a en effet été reporté. Du moins, officiellement. D’après certains médias américains, il semblerait que le couple ait même décidé d’annuler le mariage mais qu’ils aient décidé de garder cette décision secrète pour le moment.

     

     

    Dans la première émission de cette année, je vous annonçais la naissance du fils de Sara Michelle Gellar et Freddie Prince Jr. Son nom était jusqu’alors resté inconnu. Début de la semaine, l’actrice a enfin révélé le prénom de son enfant : Rocky James. Rocky. Rocky comme le film. Si l’originalité d’un prénom est chouette, dans certains cas, il vaudrait mieux éviter cela.

     

     

    Parlons maintenant de ce nouveau groupe qui est en train de conquérir le monde. Ils sont cinq, ils sont anglais, ils sont beaux. Certaines filles tueraient même pour un baiser de ces cinq charmants garçons. Oui, je parle bien des One Direction. Et bien, Mesdemoiselles, vous pouvez pleurer car il semblerait que tous les cinq soient désormais en couple même si les rumeurs n’ont pas encore été confirmées pour tous.

    Louis, 20 ans, sort avec une étudiante, mannequin à ses heures perdues, Eleanor Calder depuis environ 1 an. Ca, tous les fans le savent (et certaines ont du mal à l’accepter puisqu’elles menacent la jeune femme).

    Zayn, 19 ans, est en couple depuis peu avec la chanteuse Perrie Edwards du groupe Little Mix (qui a gagné X-Factor UK en 2011) et ça, tout le monde le sait aussi.

    Mais ce qui est plus surprenant, c’est la rumeur qui court sur Liam, 19 ans. Le jeune chanteur s’est séparé il y a deux mois de sa copine, Danielle Peazer, une danseuse qu’il avait rencontré sur X-Factor en 2010. Si on annonçant qu’il avait le cœur brisé, il semblerait que le jeune homme se soit vite remis : en effet, il fricoterait avec la chanteuse Leona Lewis. Si, si vous la connaissez. Il s’agit de l’interprète de ‘Bleeding love’ ou encore ‘Better in time’.

    Niall, un Irlandais de 19 ans, sortirait quant à lui avec une parfaite inconnue, une certaine Amy Green. Ils ont été aperçus assez proches la semaine passée à Londres.

    Mais la nouvelle que semblent retenir les médias et qui déchaîne les fans sur Twitter est la suivante : Taylor Swift et Harry seraient en couple. Cette annonce se retrouve dans tous les articles sur le net. J'ai eu beau faire des recherches, je n'ai jamais trouvé aucune photos des deux jeunes gens ensemble. Ils ne se sont jamais rendus aux mêmes soirées. Cette rumeur ne semble donc pas du tout fondée. Pourtant elle perdure et les infos se multiplient. Les médias sont déjà persuadés d'avoir trouvé leur nouveau couple glamour mais voilà, rien n'a été confirmé. Aucune preuve n'a été apportée et donc l'espoir est toujours présent, Mesdemoiselles : il en reste peut-être un célibataire !

     

     

    Ca a changé ma vie !

     

    Il y a aussi des news dont tout le monde se moque complètement et pourtant, les médias continuent d’en parler. Vous serez ainsi heureux d’apprendre qu’il a fallu 30 nuits au chanteur Psy pour inventer la danse de Gangnam Style… Ma vie n’est plus la même depuis que je sais ça !

     

     

    Dans un autre registre, Christina Aguilera aurait invité Vanessa Hudgens dans une partouze. Ceci n’est qu’une rumeur bien entendu et je me demande franchement où les journalistes auraient pu obtenir de telles informations. De toute façon, même si ça se révélait être vrai, je ne vois pas en quoi cette information est pertinente.

     

     

     

    Enfin, la Star Academy va revenir sur nos écrans dans deux semaines exactement sur la chaîne NRJ 12. Parmi les juges, on retrouvera Pascal le grand frère comme coach sportif.

     

     

    'Annulé, annulé, annulé' --> Comment vais-je survivre ?!

     

    Cette année, beaucoup de nouvelles séries ont débuté aux States depuis le mois de septembre. Cependant, quelques annulations ont été commandées. C’est le cas pour les séries suivantes : 666 Park Avenue, Last Resort, Partners, Made in Jersey et Animal Practice. Pour les fans de Park Avenue et de Last Resort, soyez tranquilles : les 13 épisodes qui ont été tournés passeront tout de même à l’antenne. Ces deux séries ne récoltaient qu’en moyenne 5,5 millions de téléspectateurs, ce qui ne suffit pas à la grande chaîne américaine ABC. La chaîne CBS a quant à elle décidé d’annuler la série Partners malgré que cette dernière rassemblaient plus de 5,5 millions de téléspectateurs chaque semaine, ainsi que la série Made in Jersey après seulement deux épisodes et des audiences moyennes de 7,2 millions de spectateurs. Quant à la chaîne NBC, elle a annulé la série Animal Practice à cause d’audiences trop basses (4 millions). Les épisodes restants qui ont déjà été tournés ne seront même pas diffusés. La petite chaîne câblée USA Network a également annulé plusieurs nouvelles séries telles que Common Law et Fairly Legal.

    Par contre, quelques nouvelles séries ont obtenu des saison complètent. C’est le cas de Nashville, The Neighbours, Elementary, Chicago Fire, Arrow, Go on, New Normal, Revolution, Beauty & the Beast et Vegas. La série Malibu Country a obtenu quelques épisodes en plus.

     

    Mais quand est-il des séries que nous aimons tous ? Aujourd’hui, je me concentre sur la série Glee. La quatrième saison de Glee est en cours de diffusion en ce moment mais il semblerait que la série soit en perte de vitesse. Les audiences se font de plus en plus basses. Si en première saison, elle réunissait plus de 8 millions de téléspectateurs, elle n’en rassemble plus qu’un peu plus de 5 millions. La chaîne FOX acceptera-t-elle de renouveler Glee pour une saison de plus ? Est-ce que l'arrivée de plusieurs nouveaux personnages serait la raison de cette chute d'audiences ? Les producteurs ne devraient-ils pas  se reconcentrer sur les personnages principaux ? Croisons les doigts en tout cas !

     

     

    La News Bieber !!!! 

     

    Vous l'attendez chaque semaine avec impatience ! Voici toutes les infos sur la vie du seul et unique Justin Bieber. Comme je vous l'apprenais la semaine passée, Selena Gomez a rompu avec Justin. Seulement, il semble que l'histoire ne soit pas si simple : les deux chanteurs sont de nouveau ensemble (si tant est qu'ils aient cessé de l'être) car, oui, ils ont été aperçu après les American Music Awards main dans la main. Toutes les infos sur le couple on-and-off dans le dossier de la semaine (tome 2).

     

    Il y a deux semaines, je vous annonçais la mise en vente d'une poupée gonflable à l'effigie de la star à son insu. La star semble avoir peu apprécié puisqu'elle a décidé de poursuivre la marque en justice. Ce qui est nouveau, c'est qu'on vient d'apprendre que si cette idée énervait tant que ça Justin, c'est parce que cette poupée gonflable est destinée aux gays.. Eh oui, Justin, la célébrité n'est pas facile. Mais elle a cependant quelques avantages. Justin, tout le monde le veut. Ainsi, la chanteuse Ke$ha a déclaré que, depuis le chanteur avait grandi, elle ne serait pas contre le fait de coucher avec le jeune homme de 18 ans.

     

    Enfin, si Justin est critiqué par beaucoup de gens, il reste néanmoins un chanteur qu'on doit désormais compter. C'est un vrai phénomène. Ainsi, il a encore marqué les Americain Music Awards en gagnant trois prix : l'album pop/rock de l'année, le chanteur masculin pop/rock de l'année et l'artiste de l'année (le titre le plus prestigieux).

     

     

    C'est tout pour aujourd'hui :)

     

    « Songs S02E04 - 21.11.12Podcasts du 14.11.12 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :