• Teen Wolf

    Teen Wolf

    Synopsis:

    Un soir, alors que la moitié d’un corps est porté disparu dans les bois, Scott McCall et son meilleur ami Stiles, décident de suivre la police pour retrouver ce corps. Scott est séparé de Stiles et se fait mordre par un loup. Le lendemain il se rend compte que son corps change et que cette morsure ne provient pas d’un simple loup mais d’un loup-garou. Scott va essayer d’apprendre à se contrôler avec l’aide de son ami. Il vivra un amour impossible avec Allison Argent, car sa famille chasse et tue les loups-garous depuis des générations. Stiles, lui, est profondément amoureux de Lyndia, la reine de l’école, mais qui n’a d’yeux que pour Jackson, l’étudiant riche et arrogant de l’école. Ce dernier découvrira le secret de Scott et fera tout pour devenir comme lui. Il tentera désespérément de se faire mordre par Derek, un loup-garou mystérieux, dont il connait l'existence grâce à Scott.

     

    Teen Wolf


    Les personnages principaux :

     

    Scott McCall est joué par Tyler Posey. Il a joué le fils de Jennifer Lopez dans « Coup de foudre à Mahnattan » et a également joué dans Smallville.
    Stiles est joué par Dylan O’Brien. On le verra bientôt dans le film « The first time » qui sortira en 2013 au cinéma.
    Allison Argent est interprétée par Crystal Reed. Elle a joué dans le film "Crazy, Stupid, Love" qui est sorti en 2011.
    Lyndia est joué par Holland Roden. Elle a fait quelques épisodes de séries connues (comme Grey's Anatomy, Esprits Criminels, Cold Case) mais aucun rôle d'aussi important.
    Jackson est joué par Colton Haynes. Il a été mannequin dès l'âge de 15 ans. Il a auditionné pour le rôle d'Edward Cullen mais, comme on le sait déjà, il n'a pas été pris.
    Derek est interprété par Tyler Hoechlin. Il a joué dans "7 à la maison".

    Teen WolfTeen WolfTeen WolfTeen Wolf 

    C’est une série fantastique et dramatique. Chaque épisode dure 42minutes. Il y a deux saisons de 12 épisodes chacune, elles sont déjà toutes les deux traduites en français. La prochaine saison débutera au printemps et contiendra 24 épisodes (au lieu de 12).

    Teen Wolf

    La série est une adaptation d’un film qui porte le même nom. Il y a eu une première adaptation en 2003 mais qui sera refusée par les chaînes. Jeff Davis créa une 2adaptation en 2009 basée sur l’amour impossible entre le loup-garou et la fille et surtout rendre la série un peu plus sombre que le film. Elle sera diffusée en 2011.

    Le premier épisode fut suivi par environs 2 millions de personnes en Amérique et en France par 700 milles personnes. La série a une moyenne de 1,7 millions de personnes par épisodes.

     

     

     Teen Wolf

    « Le dossier de la semaine : le couple Robsten dans la tempête.Podcasts du 07.11.12 (S02E02) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :