• La News Bieber : Un anniversaire parfait... ou pas !

    Justin Bieber a pu fêté son anniversaire vendredi passé. En effet, le jeune chanteur a eu 19 ans vendredi dernier. S'il avait espéré passer un week-end de rêve, entouré de ses amis, tout ne s'est pas passé comme prévu. Je dirais même plus : rien ne s'est déroulé comme prévu. Mais que s'est-il donc passé pour que Justin en vienne à tweeter qu'il s'agissait de son pire anniversaire ?

    Le jeune homme a passé la semaine à Londres, principalement à cause de sa tournée. La veille de son anniversaire, le 28 février, il a décidé de lancer une nouvelle tendance vestimentaire. En effet, il est apparu portant un pantalon à l'imprimé léopard violet, des grosses lunettes de geek et une casquette jaune à clous. C'est sans doute ce dernier accessoire qui a fait la différence. Si, question originalité, il mérite un 10, c'est un zéro pointé au niveau Glam ! C'est d'ailleurs l'avis de son ex-petite ami, Selena Gomez, qui s'est dit "embarrassée" pour lui.

     

     

    Après ce faux pas au niveau fashion, Justin Bieber était censé passer une super soirée avec ses amis le 1er mars au Cirque du Soir, un bar anglais. A Londres, dans des bars où on sert de l'alcool, seuls les + de 18 ans peuvent entrés. Le jeune chanteur avait sans doute pensé qu'on ferait une exception pour ses amis mais cela n'a pas été le cas. En effet, Justin avait invité son meilleur ami, Jaden Smith, fils de Will Smith, âgé de 14 ans. Ce dernier a bien entendu été refusé à l'entrée puisqu'il n'avait pas l'âge requis. Le jeune homme a d'abord tenté de négocier avec l'équipe de sécurité de club mais cela n'a servi à rien. Il s'est alors énervé mais rien n'a pu faire changer les videurs de décision. Justin est donc rentré à son hôtel, où il a fini la soirée. Un anniversaire de folie, c'est clair. (Ne vous inquiétez pas, Justin va bien et se remet doucement de ses blessures LOL).

     

    Après avoir hiberné dans son hôtel tout le week-end afin de se remettre de son anniversaire, Justin devait donné un concert ce lundi soir à l'O2 Arena à Londres. Le concert devait commencer à 20h30. Tout aurait pu très bien se passer si le chanteur n'avait pas démarré à 22h38 - faisant attendre ses fants pendant plus de deux heures. L'erreur est d'autant plus grande qu'une bonne partie du public du jeune homme est composé d'enfants et de jeunes adolescents. Lorsque le show a débuté, nombreux étaient les enfants à s'être endormis dans les bras de leur parents. Le concert a d'ailleurs eu être écourté puisque certains ont quitté la salle avant la fin du concert - les enfants ayant cours le lendemain - et que Justin ne pouvait pas monopiliser la salle éternellement. Depuis, les fans se disent déçus du jeune homme. Ca se comprend, non? Cependant, le jeune chanteur ne commettra pas cette erreur une deuxième fois, après s'être fait remonter les bretelles par ses manageurs et avoir appris qu'il devrait verser 350 000 euros à la salle londonienne pour les heures de retard. (Justin Bieber après son concert à Birmingham avant de se rendre au club le jour de son anniversaire).

     

    Comme le disait Léon Zitrone, "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est que l'on parle de moi".

     

     

    Il y a des limites tout de même.

     

     

    « Podcast du 20.02.13Le lexique de la télé-réalité »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :