• Incroyable mais vrai... et dégueu surtout !

    Commençons par la bonne nouvelle du jour. Selon une étude japonaise, chaque clic de souris vous fait perdre 1,42 calories ! Eh oui, plus besoin de penser à faire régime ou à faire attention car il vous suffit de passer la journée à cliquer sur votre souris d'ordinateur afin de brûler des calories...ou une semaine en l'occurrence. En effet, il faudrait 240 000 clics afin d'éliminer un morceau de boeuf de 200 grammes. Pas sûre d'avoir la patience de le faire, par contre.

     

    En troisième position, cette semaine, nous retrouvons un ouvrier portoricain. Ce dernier se souviendra sûrement toujours du 13 janvier 2010. Edgardo Toucet travaillait pour une entreprise près de machines à éplucher. Lors d'une journée de travail ordinaire (pas tant que ça au final), cet homme est entré en contact avec la lame de la machine qui a sectionné son pénis et ses testicules. Non seulement la douleur et le traumatisme ont dû être importants, mais les conséquences le sont également. En effet, celui-ci devra suivre un traitement hormonal pour le restant de ses jours. L'histoire est d'autant plus affreuse qu'il semble qu'Edgardo ne soit pas le premier dans le cas. Heureusement, il a obtenu gain de cause et son employeur devra lui verser un dédommagement. 

     

    En seconde position, la nouvelle application Nothing du MacApple Store fait parler d'elle. Comme son nom l'indique, cette application ne sert à rien. Elle n'est pas la seule, me direz-vous et vous avez raison. La différence entre cette application et les autres applications inutiles, c'est que son développeur revendique son inutilité. Mais que contient donc Nothing ? On peut y trouver la météo d'hier, le mode d'emploi du minitel (les vieux téléphones disparus du marché), l'état du périphérique de Yokohama (au Japon), l'heure qu'il n'est pas, un outil de géolocalisation fiable, certes mais très vague, une sélection des meilleurs moments de silence et la présentation chaque semaine en exclusitivité d'une machine à rien. Si cette application ne sert en effet strictement à rien, elle permet de passer le temps et je n'ai aucun doute sur le fait que de nombreux utilisateurs seront satisfaits de cet application.

     

    En dernier lieu arrive sans aucun doute l'une des histoires les plus répugnantes dont nous ayons parlé dans l'émission. L'histoire avait pourtant si bien commencé. Une jeune étudiant chinois de 22 ans, Wen, a voulu prouver son amour à Zen Lin, une jeune femme de 19 ans. Afin de lui déclarer sa flamme, il a décidé de lui offrir un échantillon de son sperme dans un pot de crème. La jeune femme a appliqué sur son visage ce qu'elle pensait être une crème hydratante avant de prendre conscience qu'il n'en était rien.

    Afin de justifier son geste, ce dernier s'est exprimé ainsi : "Je l'aime tellement, mais elle ne le savait pas et je ne savais pas comment lui dire, alors je l'ai fait en pensait qu'il était le meilleur moyen de lui montrer mon amour". La jeune femme a alors porté plainte auprès du bureau de police. Wen a alors été arrêté et a dû payer une amende de près de 250 euros. Celui-ci compte bien, cependant, trouver un moyen de conquérir sa belle.

     

     

    « News Bieber : Une crise d'adoThe Client List »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :